Lycée Victor Hugo 1ère S8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Conseil de classe à l'approche!!

3 participants

Aller en bas

Conseil de classe à l'approche!! Empty Conseil de classe à l'approche!!

Message  kévin Lun 25 Fév - 21:55

Bon c'était juste pour faire remarquer que le conseil de classe du second trimestre se rapproche très vite alors qu'aucune heure de vie de classe n'a pu être organisée (vive l'administration Sleep )... Il est possible que l'on en fasse une le jeudi même du conseil de slasse ou peut-être le mardi d'avant (de toute façon on est convoqués pour l'inscription aux tpes) de 3 à 4. Dans tous les cas si il y a des choses à dire en particulier à un prof ce sera trop tard donc si vous avez des trucs à dire c'est ici et maintenant qu'il faut le faire cheers

Ben moi je commence : j'ai l'intentionde parler aux professeurs lors du conseil de classe de la dernière semaine de cours avant les vacances : 14h de contrôles, concentrés en fin de semaine, des contrôles surprise, enchainés, toutes les matières en contrôle à part une (l'espagnol, tu parles d'une chance...). Tout ça pour dire que du coup la tension dans la classe à augmenté, tout le monde était stressé, je pense que le contrôle de maths sera pas du tout réussi (en plus il était super chaud...), tout ça, tout ça... Je leur demanderais de le prendre en compte dans les jugements qu'ils vont faire sur les élèves et surtout d'éviter que ça se reproduise par la suite No voila voila, vous en pensez quoi?
J'attends aussi d'autres suggestions de votre part Cool

Et sinon combien il y en a qui seraient d'accord pour une heure de vie de classe mardi?Suspect
kévin
kévin
Maître glandeur

Messages : 132
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33
Localisation : Vous prenez à droite en sortant de la classe de français... Après...C'est trop compliqué...XD

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de classe à l'approche!! Empty Re: Conseil de classe à l'approche!!

Message  QuentinH Jeu 28 Fév - 18:36

Moi je suis d'accord !!! (c'est normal je suis délégué... Very Happy )
Bon ensuite si y a des remarques concernant des prfos queconques Suspect , je suis tout ouïe (attention, pas sur le forum bien entendu...) Suspect
QuentinH
QuentinH
Maître glandeur

Messages : 130
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Au milieu d'une marre de sang, un couteau dans les mains, en train d'invoquer CTHULHU ... MOUAAH

http://rpgfull.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de classe à l'approche!! Empty Re: Conseil de classe à l'approche!!

Message  philippe Sam 1 Mar - 14:38

moi pour la vie de classe perso je preferereais jeudi mais bon.
je trouve sa bien de parler de la derniere semaine (merci kevin)
et je propose qu'on reprenne ze ‘ vous-savez qui ‘ problem (3 notes au dessus de la moyenne sa me parrait hardcore)(et puis pour savent pas qui :le prof de physique) lui dire que c'est bien qu'il essaye de faire des controles mais y a un juste milieu et que le vrai probleme c'est pas le nombre de controles mais ce qui y a dedans ou alors ce qui y a avent

philippe
Boulet

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de classe à l'approche!! Empty Re: Conseil de classe à l'approche!!

Message  kévin Sam 1 Mar - 22:42

Le probleme c'est si on lui parle ça s'arrange au début mais ça déraille après...
Ensuite j'ai pensé à un truc c'est demander à ce qu'en maths, on nous donne des trucs pour nous entrainer avant le contrôle, oui, mais du niveau du contrôle pas plus simple parceque là ça nous à tous plantés...
kévin
kévin
Maître glandeur

Messages : 132
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33
Localisation : Vous prenez à droite en sortant de la classe de français... Après...C'est trop compliqué...XD

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de classe à l'approche!! Empty Re: Conseil de classe à l'approche!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser