Lycée Victor Hugo 1ère S8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Conseil de classe...

3 participants

Aller en bas

Conseil de classe... Empty Conseil de classe...

Message  kévin Sam 8 Déc - 1:59

Tous les membres du forum n'ont qu'à aller dans la messagerie interne du forum pour obtenir ce qui a été dit sur eux au conseil. Cool
Pour ce qui concerne la classe en général, lire la suitedu message What a Face

Français : 11 de moyenne. Classe normale mais niveau très disparate. Pas assez de pariticipation.

Hist-Géo : 10.8 de moenne ---> Moyenne moyenne, pas exceptionnelle. Clase sympathique.

Maths : 11.2 de moyenne. Bonne tête de classe. Classe de plus en plus passive...

Physique : Classe agréable. Plus de la moitié des élèves travalle ben mais ne se manifeste pas en cours. Il y a aussi des élèves qui ne font rien et qui ne s'en cachent pas.

SI-méca : 12 de moyenne. Début difficile (différence ISI-SI) mais on voit des améliorations arriver même si certains lèves restent en difficulté.

Espagnol : Ambiance sympathique. Résultats honnètes mais pas assz de participation.

Anglais : 12 de moyenne, classe agréable mais pas de participation active régulière.
SI-elec : 11.6 de moyenne. Bonne ambiance. Pas assez de travail ni de participaton même si cela s'améliore.

Bilan général : Bon niveau même si il y a beaucoup d'élèves moyens qui choisssent leurs matières. C'est une classe passive dans laquelle il n'y a pas assez de participation ni de volonté. ----> Une "mobolisation générale" pour le second trimestre?

PS: les notes s'arretent le 16 février et les conseils sont après les vacances d'hiver.
kévin
kévin
Maître glandeur

Messages : 132
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33
Localisation : Vous prenez à droite en sortant de la classe de français... Après...C'est trop compliqué...XD

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de classe... Empty Re: Conseil de classe...

Message  Flora Dim 9 Déc - 19:54

Ouahou, on ne se sent pas du tout visés pour l'appréciation du prof de Physique ... x)

J'adore aussi les profs qui disent qu'on participe pas assez, alors qu'on est trop occupés à essayer de rattraper le retard qu'on a à prendre le cours dicté ... Rolling Eyes
Flora
Flora
Bouche trou

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Derrière ton dos, un lapin rose et menaçant dans les mains ...

http://may.nipox.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de classe... Empty Re: Conseil de classe...

Message  Marion Mar 18 Déc - 20:19

tu pense a kel prof flora ???!! XD aprofondi le fond de ta pensé .... !! mdrr
vive les poules !!! Very Happy cot cot cot
Marion
Marion
Apprenti Glandeur

Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : un quartier pomé pa loin du lycé

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de classe... Empty Re: Conseil de classe...

Message  Flora Mar 18 Déc - 22:52

Oooh je suis sure que personne n'a vu l'insinuation, et de toute manière je ne vise personne ... Rolling Eyes
Voyons Marion ! Tu imaginais ca de moi ? *Choc*

Yeaaah mais pas contre vive les poules de trop tsay !
Héhé j'ai retrouvé la chanson, je vais la poster dans musique je crois ... xD
Flora
Flora
Bouche trou

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Derrière ton dos, un lapin rose et menaçant dans les mains ...

http://may.nipox.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de classe... Empty Re: Conseil de classe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser