Lycée Victor Hugo 1ère S8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jeux Vidéo

+6
kévin
Florian
Admin
Etienne
Cassim
QuentinH
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Admin Dim 9 Déc - 21:56

moi jss pour tt les réseau!d ailleur si qqn a un endroit ou on oeut entasser des PC pour faire un LAn.!!!

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

https://forumvhclasses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  kévin Lun 10 Déc - 2:14

Lalalala... lala... (n'as rien d'autre à dire étant donné que, en jeux vidéos il n'y connait pas grand chose et que pas mal des titres qui sont cités ici ne lui disent absolument rien... What a Face )
kévin
kévin
Maître glandeur

Messages : 132
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33
Localisation : Vous prenez à droite en sortant de la classe de français... Après...C'est trop compliqué...XD

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  QuentinH Lun 10 Déc - 11:57

T'a qu'a les essayer... tu veras comme ça.
Paske Half Life 1 ça fait un peu pitié tu sais... c'est comme des pixels qui bougent.( Je l'ai donc je sais de quoi je parle...)
C'est un petit peu très moche donc (a en faire peur affraid affraid en fait...)
Sinon AoM th Titans et LSDA : LBPLTDM I et super. surtout quand on ecrase les Orcs et gobs ac une charge de rohirims en rut dirigés par un Eomer en chaleur ...
c'est trop lol..
QuentinH
QuentinH
Maître glandeur

Messages : 130
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Au milieu d'une marre de sang, un couteau dans les mains, en train d'invoquer CTHULHU ... MOUAAH

http://rpgfull.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  MathieuB Lun 10 Déc - 18:19

en rpg la serie des age of empire + age of mythologie sont uncontournables, dawn of war e enorme mais vous oubliez heros il est assez simple comme jeu mais il bien quand mm. En fps (c vieu mais bon ...) wolfenstein ennemy territory est enorme ^^
MathieuB
MathieuB
Maître glandeur

Messages : 115
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : quelque part ou l'on ne me fasse pas chiez

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Admin Ven 14 Déc - 0:19

je viens de test la demo de crysis avec ma vrai carte graphique tout a fond (mais sans les filtrages) c magique tt bouge tt est précis,tt interagi ac tt excellent bon par contre je dirais que pour avoir effectuer mes tests avec 2 cartes graphiques différentes (GF7900gs/GF8400gs) et comme config:(athlon 4000+ core solo 2go de ram,hdd sys 320go 7200tr:min;ac une carte comme une 8400gs ( environ 50€ )le jeu est pas accrocheur (car tp gourmand) mais dès que l on passe au haut de gamme ac la 7900 tout de suite c'est énorme les effets lumineux les textures enfin tout accroche du point de vu visuel puisque dans les 2 cas la physique (géré par le CPU )était déjà au max et ttes les interactions ac les objets st possibles, (découpe de palmiers pour les jeter sur les ennemis par ex) .RECOMMANDE POUR LES GROSSES CONFIGS, les autres...s'abstenir et se tourner vers des jeux plus anciens et moi gourmands.

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

https://forumvhclasses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Etienne Ven 14 Déc - 23:56

c koi ce mod d'unreal tournament flora ?
moi j'ai le 2004 exp (ca ve dire avec mods) et je voi pas ?
mais si non je confire un bon coup de lance roquete ca calme

et si non pour crysis c un bon jeu . c la classe les booste de capacité mais neanmoins quelle beug (c peu etre mn ordi qui sui pas mais bon c kan meme un bon)

et si non KEVIN T UN GRO FLOODEUR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Etienne
Etienne
Cancre

Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  MathieuB Sam 15 Déc - 0:59

alor etienne le mode dont parle flow est le mode gore (il s'acitve ds les paramettre) et apre je prefere le 2003 au 2004 , mais le mieux c'est quake 3 arena. Sinon diablo est pas mal meme si il est vieux tout comme starcraft.
MathieuB
MathieuB
Maître glandeur

Messages : 115
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : quelque part ou l'on ne me fasse pas chiez

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser